Informations, Dernières Minutes, Interviews

Meilleurs voeux pour l'année 2020

Meilleurs voeux pour l'année 2020
Cher(e) bénévole, sympathisant(e), adhérent(e) de l'association Imagin'Artois,
Tout d'abord, Imagin'Artois tient à vous présenter ses meilleurs v?ux pour 2020, de santé, de bonheur, de plaisirs livresques et « bandedessinéiques ». Puisse cette année vous être la plus enrichissante possible.
Nous tenons à être les premiers, ensuite, à vous annoncer qu'Imagin'Artois et le festival BD d'Anzin-Saint-Aubin, c'est terminé ! C'est une séparation à l'amiable entre notre jeune association et un événement qui aura connu un grand retentissement dans le monde du 9ème art grâce, en grande partie, à votre implication bienveillante, unanimement reconnue par tous !
Profitons-en, par la même occasion, pour remercier la municipalité d'Anzin-Saint-Aubin et, en particulier, son maire, David Hecq, qui nous a toujours plus que soutenu. Bon vent, donc, à Anzin-Saint-Aubin, pour tous les évènements qu'elle organisera dans le futur.
Imagin'Artois a donc déménagé. Notre nouvelle adresse est : Office Culturel d'Arras, Pôle culturel Saint-Pierre, 2, rue de la douizième à ARRAS.
Nouveau lieu, nouveau souffle et donc Nouveau Projet pour Imagin'Artois !!
Pour 2020 sont bien entendu maintenues nos actions auprès du public scolaire (Rappelons même que c'est le but premier de notre association) : le Prix Jeune Lecteur (Ou PJL) et le concours de planches de bandes dessinées.
D'ailleurs, ces actions prendront forme à l'occasion d'un nouvel événement, baptisé « INCREDIBULLES», qui se tiendra les vendredi 3 et samedi 4 avril dans l'Arrageois.
Cet événement prendra une double forme : des ateliers organisés dans les écoles et les collèges avec des auteurs, et des rencontres et dédicaces avec les auteurs le samedi.
Ce nouvel événement est mis sur pieds à l'occasion des 48 heures de la BD.
Guettez notre prochaine Newsletter pour plus de détails. Le maintien de relations amicales et suivies avec vous fait partie de nos bonnes résolutions pour 2020.
Eh oui, vous n'avez pas fini d'entendre parler de nous.
Le Bureau d'Imagin'Artois.